Je souhaite partager dans cet article les projets du Carnet de Milie pour l'année 2020, mais aussi vous dire qu'il n'ai pas non plus nécessaire d'en avoir !
Est-ce que chaque année nous nous sentons obligés d'avoir un nouveau projet ?
Avons-nous le droit de ne pas avoir de projet et de les laisser venir à nous ! Je suis tellement reconnaissante de ce que j'ai ou n'est pas d'ailleurs !!
J'ai toujours eu des ambitions professionnelles, bienveillantes, rassurez -vous ! Enfant on nous demandait ce que nous souhaitions être ou faire ! Adulte, quelle évolution de carrière nous projetions, quel salaire nous souhaitions ! Aujourd'hui, je n'en suis plus là ! Est-ce que je ne suis plus salariée ou que je me rends compte que j'ai reçu ce que je n’attendais pas ?
Alors est ce que cette année, j'ai de nouveaux projets ! Oui, mais pas parce que je suis obligée d'en avoir !
Je souhaite voir grandir le Carnet de Milie, entourée de belles personnes avec toujours le même objectif, prendre soin de l'autre !
J'aimerais continuer à vous rencontrer par le biais des ateliers zéro déchet et vous présenter mes partenaires.
Le développement de mon entreprise est important mais elle n'est pas l’essence de ce que je suis. Je souhaite aider et accompagner, le Carnet de Milie est l'outil qui me permet de le faire.
L'année dernière, je vous ai parlé d'un livre que j'ai écrit, et que je souhaitais publié, ce projet est toujours présent? Il me fallait seulement du temps. Pourquoi du temps ?
Ce livre parle d'une période importante de ma vie, il est donc très personnel ! Je crois que j'ai besoin d'être en sécurité pour le dévoiler, il me fallait donc du temps. La correction est aussi un gros travail ! Je suis à la recherche d'éditeurs bienveillants, si vous avez des propositions ou envie de me partager votre expérience dans les commentaires, je suis toute ouïe !!
Si cet article t’a plu n’hésite pas mettre un petit cœur et à le partager .
Belle journée,
Milie
Comments